🔄
website Passer au contenu
Livraison Gratuite

Recherche de produits

Politique d'expédition

Informations importantes :

  • Commande avant : 16h00 pour un traitement rapide
  • Délai de traitement : entre 1 et 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Délai de livraison estimé : 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Livraison gratuite : applicable à toutes les commandes expédiées en France

Processus de traitement et d’expédition
Après la validation de votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer que nous avons commencé son traitement. Celui-ci nécessite généralement 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Une fois la commande expédiée, vous recevrez un second e-mail incluant le numéro de suivi.

La livraison intervient ensuite sous environ 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Toutes les commandes à destination de la France bénéficient automatiquement de la livraison gratuite.

Délais et retards
En règle générale, vous devriez recevoir votre commande sous 6 à 9 jours ouvrables (du lundi au vendredi), traitement et expédition inclus. Toutefois, certains facteurs externes tels que les périodes de forte affluence, les jours fériés ou les conditions météorologiques peuvent occasionner des retards imprévus.

Nous vous invitons à patienter 3 jours ouvrables supplémentaires avant de nous contacter. Si passé ce délai vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : info@robesboutique.fr afin que nous puissions vérifier la situation.

Annulation de commande
Pour annuler votre commande, merci de nous contacter rapidement à l’adresse info@robesboutique.fr. Notez que l’annulation ne sera plus possible si votre commande a déjà été traitée.

Réception d’articles endommagés ou erronés
Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Merci de prendre des photos du produit concerné et de nous les envoyer à l’adresse info@robesboutique.fr. Nous examinerons votre demande et veillerons à vous fournir l’article attendu en bon état.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Heures de service à la clientèle:
Lundi - Vendredi: 9h00 - 18h00

Email: info@robesboutique.fr
Téléphone: +447418376529
Formulaire de contact: cliquez ici

RobesBoutique est exploité par BSG ECOM LTD, une entreprise enregistrée au Royaume-Uni.

Numéro de l'entreprise: 14337752
Numéro DUNS:
229499396

Adresse:
71-75 Shelton Street, Covent Garden, London WC2H 9JQ